Alfa Pages Forum Index Alfa Pages
A forum for help with the Alfasud And Alfa 33

Darrell Doucette pulls back curtain on Eagles’ Saquon Bark

Post new topic   Reply to topic    Alfa Pages Forum Index -> General
View previous topic :: View next topic  
Author Message
curtain
Guest

PostPosted: Fri Mar 27, 2026 9:46 am    Post subject: Darrell Doucette pulls back curtain on Eagles’ Saquon Bark Reply with quote

Darrell Doucette pulls back curtain on Eagles’ Saquon Barkley trash talk

Le week-end dernier, Tom Brady a accueilli un match de football de drapeau avec le noyau des joueurs qui visent à participer aux Jeux olympiques d'été 2026. Les stars de la NFL, les stars du football drapeau de Team USA et les influenceurs des médias sociaux sont tous venus jouer et s'amuser. Une chose qui était constante pendant ce jeu était le discours de poubelle. Le discours de poubelle fait partie du sport, mais dans ce sport spécifiquement, beaucoup de cela se produit entre les lignes.

Darrell Doucette, quarterback de football de banderole de l’équipe américaine, défend depuis des années la participation de ses coéquipiers aux Jeux olympiques de 2026. Il croit que son équipe est la meilleure équipe qu'ils peuvent mettre là-bas, et n'est pas heureux que les joueurs de la NFL viennent voler leur renommée. Ce week-end dernier a été une vitrine de la façon dont ils se marient, et Doucette a certainement le droit de parler. L'équipe américaine a battu l'équipe de Tom Brady à deux reprises, notamment 43-16 et 24-14.

Avant le match, Saquon Barkley a jeté Logan Paul de ses chaussures.

Voici ce que Doucette a dit par la suite au sujet de la discussion avec Barkley sur le podcast 4th&1 de Cam Newton.

Maillot Philadelphia Eagles: « Nous nous sommes disputés avec Saquon. J’ai essayé de lui dire, parce que le truc Mahomes est arrivé, et j’ai essayé de lui dire la différence correctement, et j’ai dit, ‘Qu’est-ce qui te fait sentir que Pat est meilleur que moi dans ce sport?’ et c’est juste une belle petite conversation. Et il a dit, ‘Pat est Pat.’ Et pour moi, tu ne fais que passer le nom. Alors je me suis dit, ‘Saquon, tu vas voir une fois que nous serons sur le terrain que tu n’es pas Saquon, que tu es juste une autre personne.’ Et c’est juste le type d’attitude que nous allons avoir quand nous allons nous aligner pour dire, ‘Vous n’êtes pas tous des gars de la NFL, vous êtes tous juste une personne normale contre laquelle nous jouons un samedi naturel lors d’un tournoi.’»

Doucette n’a clairement pas peur de dire ce qu’il veut dire. Espérons que les fans pourront voir plus de lui et de l'équipe USA à l'avenir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alfa Pages Forum Index -> General All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum