Alfa Pages Forum Index Alfa Pages
A forum for help with the Alfasud And Alfa 33

Kristaps Porzingis des Hawks prend une attitude « nous verr

Post new topic   Reply to topic    Alfa Pages Forum Index -> General
View previous topic :: View next topic  
Author Message
prend
Guest

PostPosted: Wed Oct 15, 2025 4:37 am    Post subject: Kristaps Porzingis des Hawks prend une attitude « nous verr Reply with quote

Les Hawks d'Atlanta sont occupés à remplir leur calendrier de pré-saison avant le début de la saison régulière la semaine prochaine contre les Raptors de Toronto. Les fans des Hawks ont déjà pu voir certaines des acquisitions de cette saison hors saison en action, y compris Kristaps Porzingis, que l'équipe a acquis des Celtics de Boston au cours de l'été.

Porzingis entre actuellement dans une année de contrat, ce qui signifie qu'il est sur le point de frapper l'agence libre l'été prochain, et récemment, le gros homme a obtenu 100% réel sur ses pensées entrant cette saison importante pour ses poches, y compris la possibilité d'une extension de contrat avec Atlanta.

« Je sais que c’est une option. Je veux voir comment se passe l’année », a déclaré Porziņģis, selon Fred Katz de The Athletic. Je veux montrer que je joue à nouveau à un niveau élevé, que je suis en bonne santé, que je suis tout, et alors ce genre de choses prendront soin d'elles-mêmes, vous savez ?

"Je ne veux pas me précipiter et dire ceci ou cela, mais je veux le prendre un jour à la fois", a-t-il ajouté.

Un ajout potentiel pour les Hawks

Bien sûr, le plus grand point d'interrogation pour Kristaps Porzingis tout au long de sa carrière a été sa santé, un problème qui a une fois de plus éclaté lors de la perte choquante des playoffs des Celtics contre les New York Knicks la saison dernière. Dans cette série, Porzingis est finalement devenu injuable en raison d'une maladie mystérieuse qu'il a depuis surmontée.

Kristaps Porzingis Maillot,Cependant, quand il est sur le terrain, Porzingis reste l'un des grands hommes les plus talentueux de la NBA aujourd'hui, capable de protéger la jante à un niveau d'élite et de battre trois avec plus de précision que tout grand homme non nommé Karl-Anthony Towns.

Si Porzingis peut rester sur le terrain un peu cohérent avec Atlanta, il sera sans doute le meilleur coéquipier de la carrière de Trae Young et formera la meilleure rotation de gros hommes de la ligue avec Onyeka Okongwu. Le fait que les deux joueurs puissent espacer le plancher pourrait donner à l'entraîneur en chef Quin Snyder l'option de jouer Porzingis et Okongwu ensemble en spurts, ce qui donnerait à Atlanta une taille d'élite.

En tout cas, la saison des Hawks débutera le 22 octobre contre les Raptors à 19h30 ET depuis Atlanta.[/b]
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alfa Pages Forum Index -> General All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum